Geoffrey M. | Je le recommande sans hésitations

Je remarque un réel changement au niveau de ma force et de ma vitalité

Geoffrey M.

Bonjour,

J’ai terminé mon programme « prise de masse à la maison avec haltères » sur 8 semaines, le dimanche 3 janvier. Je pesais avant ce programme 71,5 kg et pèse aujourd’hui 74,5 kg.

Côté alimentation : j’ai choisi le régime Végan étant végétalien depuis 5 ans. Les repas du programme alimentaire sont très complets, faciles à préparer, et abordables pour tous budgets. Les repas sont difficiles à finir au début, compte tenu de la taille des portions. Toutefois au bout de deux semaines les repas sont bien plus faciles à finir. Seul point négatif : le miel dans le premier repas de la journée (à remplacer par du sirop d’agave).

Côté exercices : les séances de musculation sont très bien organisées via la plateforme du site internet. Les exercices sont parfaitement expliqués par un résumé en début d’exercice et également par une vidéo explicative très utile. Les exercices varient et sont de plus en plus difficiles chaque semaine et nous poussent à nous améliorer à chaque séance. J’ai cependant rencontré quelques petits soucis avec la plateforme, par exemple lorsque l’on enregistre les poids d’un exercice, la page s’actualise et tous les autres poids s’effacent. Certaines vidéos ne correspondaient pas à l’exercice cité ou certains exercices nous demandent d’enregistrer un poids alors que c’est au poids de corps.

Au bout de ces 8 semaines, je remarque un réel changement au niveau de ma force et de ma vitalité. Le volume de mes bras (biceps et triceps), de mes pectoraux, ainsi que de mes cuisses et mollets ont augmenté. Je ne souhaite pas m’arrêter en si bon chemin et je vais poursuivre ce programme très efficace.

Je vous remercie

Cordialement

Geoffrey M.

Laisser un commentaire